Rénovation électrique de mon installation

Mon logement est il aux normes NF C 15 100

Hors mis les vielles installations visiblement dangereuses, qui est prêt à investir dans une mise à la terre de son installation électrique, ou à la mise aux normes de son tableau de protection ? peu de personnes le font, parce que dans une habitation , l'installation électrique ne fait pas partie des priorités .

Trois éléments à ne pas négliger , qui peuvent vous décider à rénover votre installation électrique : le confort , les économies d'énergie , l'adaptation aux contraintes ( viellissement, handicap) .

LE CONFORT: chacun d'entre nous a des équipements électroniques d'aujourd'hui , qui demandent d'avoir une installation normalisée avec des protections et sections de fil appropriées à chaque circuit .

LES ECONOMIES : vous avez la possibilité de faire des réelles économies avec les conseils d'un professionnel dans le domaine de la gestion du chauffage , ventillation , éclairage , et autres automatismes.

L'ADAPTATION AUX CONTRAINTES : avec une installation de qualité , bien étudiée , vous pouvez utiliser les équipements domotiques, pour la sécurité, l'assistance nécessaire au maintien à domicile des personnes âgées , ou des personnes à mobilité réduite.

La société ROGELEC vous accompagne si vous habitez Paris ou sa région.

Contact : 06 45 57 66 86 ou 06 52 46 39 53  du lundi au vendredi de 9h00 à 16h00

http://www.rogelec.fr

Date de dernière mise à jour : 07/11/2014