Tableau électrique

Câblage,branchement, protection,sécurité

Accueil Logements

Un tableau électrique doit être conçu selon la norme NF C 15 100 qui garantit votre sécurité et permet de répondre aux besoins de votre logement; Rogelec vous propose des solutions innovantes,avec la colaboration des marques comme Legrand,Hager,pour ne citer que ces deux pour le résidentiel.Nous posons des tableaux à des prix raisonnables avec le matériel nécessaire: inter diff 30mA,disjoncteurs de 32A, 20A, 16A,10A,télérupteur ou minuterie, etc.

Nous assurons les branchements en respectant la section des fils pour une meilleure protection, afin de limiter les pannes ;le tableau doit aussi être implanté dans une gaine technique logement GTLdans le cadre d'une rénovation ou extension.
Tableau électrique

Installation et câblage dans les logements en rénovation

Il faut éviter d'installer un tableau électrique dans une pièce humide de votre logement,à proximité de tuyaux de gaz et d'eau.

Un bon tableau assure la sécurité de votre installation, c'est pour ça que vous devez faire appel à un électricien de profession, il vous installera des produits normalisés,il garantira son travail ; faites confiance aux professionnels comme nous , nous inervenons beaucoup dans le 19ème arrondissement de Paris , le tout Paris et ses alentours.

                                                    DEVIS GRATUIT

                                         Remplissez le formulaire de contact pour toute demande .

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 18/11/2016